Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pouvoir Des Choux
8 août 2010

L'équipe de choc

equipe_copie
Ce mois-ci je travaille dans un camping à Soulac-sur-Mer (en Gironde).
Petite présentation: à gauche, vous avez Marc qui est le bricolo du camping. Au centre les deux surfers, Julien (responsable du camping) et Mathieu (animateur). Enfin à droite, Julie avec qui je rigole bien le samedi en faisant le ménage des chalets!!^^
Je pense que mon prochain article sera posté à mon retour à Paris, mais qui sait, peut être avant...

Publicité
Commentaires
S
Et sinon, ils étaient comment ces surfeurs? Du genre intelligents physiquement ou pas? :-P
J
c julie j'adore tes dessins dommage tu pars lundi snif tu va me manquer
P
Héhé! normal Paris c'est bien aussi! faudra qu'on mange ensemble à mon retour^^
L
EPAF à Paris c'est là que c'est le mieux, après St Raph, je veux bien, mais nous d'abord !!! (Ha ces parigots et leur égos !!!)
C
j'aime bien regardé tes dessins :)<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité