Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pouvoir Des Choux
19 juillet 2010

Les péripéties Raphaëloises

35097_138184956203239_100000352062943_271498_7894393_n
35097_138184946203240_100000352062943_271495_2293887_n
Holà tout le monde!
Aujourd'hui petit post particulier puisque je ne vais pas publier un de mes dessins. Eh non! aujourd'hui place à la superbe Coraline et son coup de crayon trop classe! (Tu dessines trop bien!!!!!)
Ce mois-ci, je travaille à Saint Raph, dans une résidence hôtelière avec une équipe trop cool. Coraline, c'est l'animatrice des tous petits, un peu (beaucoup) déjantée sur les bords. Au premier plan, vous pouvez voir (de gauche à droite) Vincent (animateur ados) et
Guillaume (animateur des tous grands). A droite, c'est Julien, mais lui travaille pas vraiment avec nous... ouais, en fait on est un peu obligé de le supporter, c'est le fils du directeur!!! :P je déconne!
Et enfin à gauche, le couple le plus glam' de tous: Coraline et moi même!!! héhé! Bon ok, là c'est peut être pas notre meilleur profil, mais bon!
Deuxième dessin, Juju qui nous fait de l'art,... comment dire.... culinaire!?
Promis j'essaye de me dépêcher pour trouver l'inspiration d'un prochain dessin fait par mes soins.
Bisous à tous!^^

Publicité
Commentaires
C
Mais... C'est moi! Ho la la, Ho lu lu! Je suis flattée, même que je rougis des paumettes, tiens! #^_^# Que c'est gentil!!! Et là, vous autres, vous êtes jaloux, hein, Mouah ah ah!!! J'aime qu'on m'aime! Non pas que personne ne me dédit d'article, non (car sachons-le, je suis la fille la plus aimée de l'univers connu), mais ça fait toujours plaisir de se voir inscrite dans la postérité multimédia du web mondial!<br /> Bref, que dire, à part que Florence, tu es la meilleure, et si je le pouvais, je te cèderai volontier ma première place d'être le plus adorée, mais, vois-tu, je suis si belle, intelligente, drôle, et poétiquement maligne, que dieu lui-même ne me permettrait pas de te laisser mon siège...<br /> Donc, merci, merci, merci vraiment beaucoup de cette flamme passionnée jetée sur la toile, grâce à toi les gens vont se disputer mon corps, enfin...<br /> Je remarque que les mâles de notre groupe n'ont qu'une miniminuscule description de leur personne, et franchement, solidarité féminine, j'espère qu'ils seront re-re-rejaloux que moi, Coraline (pour ceux qui l'auraient oublié), the best of the world, j'ai le droit à un paragraphe ENTIER!!! <br /> Plein de bisous à ma femme Maurice, I kiffe U jusqu'à l'os!!! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité